Nos ambassadeurs et artistes engagés

Notre association a eu la chance de croiser le chemin de beaucoup d’artistes qui ont été touchés par nos actions. Aujourd’hui nous sommes fiers de bénéficier d’une équipe ambassadeurs qui travaillent d’arrache-pied pour que chaque projet artistique prenne forme ou que chaque rêve puisse se réaliser avec de multiples surprises.

Manon Taris

Manon Taris

Notre ambassadrice est restée sensible à nos actions et souhaite à son tour apporter joie, musique et rêves à nos bambins hospitalisés.
Elle a interprété
le rôle du Petit Prince durant plusieurs mois lors de la tournée en Asie de la comédie musicale du même nom de Richard Cocciante et Elisabeth Anaïs.
C’est dans « Sister Act le musical«  à Paris – Théâtre Mogador- qu’elle est encore applaudie en tant que Soeur Marie-Robert (Doublure).
Et en octobre 2013, elle nous fait rêver chaque soir dans le rôle-titre du musical « La Belle et la Bête » à Mogador. Elle y interprétait avec finesse et justesse le rôle de Belle.

Damien Sargue

damienIl a incarné Roméo, dans la célèbre comédie musicale « Roméo et Juliette » de Gérard Presgurvic pendant dix ans.
Depuis 2010, Damien Sargue a réalisé de nombreux rêves d’enfants malades avec Coeurs En Scène. De nombreuses rencontres en sortie de scène et des visites à l’hôpital…
Damien est devenu notre ambassadeur et n’hésite pas à donner de sa personne pour l’association.
Outre le fait d’avoir joué dans « Roméo et Juliette » Damien est revenu sur le devant de la scène et des caméras grâce à Danse Avec Les Stars (TF1), Forever Gentlemen, Latin Lovers puis avec un nouveau projet de comédie musicale qui verra le jour en 2016 : Les trois mousquetaires .

Nuno Resende

nunoNotre parrain sillonne la France depuis 14 ans en compagnie de troupes de comédies musicales (« Roméo et Juliette« , « Les Demoiselles de Rochefort« , « Aladin« , « Grease« , « Mozart l’opéra Rock« , « Adam et Eve« , « Erzsebeth« ,  « Pinocchio« , « Salut les Copains« ).
En parallèle, il mène une carrière solo, illustrée notamment par sa participation à l’Eurovision 2005 comme représentant  de la Belgique, comme finaliste de l’émission « The Voice » en 2013 et au projet Latin Lovers avec Damien Sargue et Julio Iglesias Jr.

Bien que notre équipe ambassadeur soit complètement investie dans nos actions, d’autres artistes nous soutiennent corps et âmes et n’hésitent pas à donner de leur temps pour l’association et les enfants malades.

Sophie Delmas,  Alix Briséis,  Marine André, Alexandre Faitrouni,  Anaïs Delva,  Laurant Ban, Chiara Di Bari,  Léovanie Raud, Yoni Amar, Emmanuelle Bouaziz,  Antoine Mérand,  Julien Salvia
Et bien d’autres encore…