J’ai découvert l’association lors d’une activité proposée quand j’étais hospitalisé. Ce sont plus les personnes qui m’ont plu car Renaldo et ses camarades sont à l’écoute tout en partageant leur passion pour nous divertir. Cette après midi là je ne l’ai même pas vu passée.

Grâce à eux, dans un second temps j’ai pu partager avec ma copine et mon frère une deuxième activité en dehors de l’hôpital avant mon allogreffe, c’était juste mémorable et ressourçant avant d’entamer une lourde et conséquente étape.

Et encore ce soir, pendant ma convalescence, j’ai pu oublier les tracas du jour et profiter d’une superbe comédie musicale ( Grease le musical au théâtre Mogador) et échanger quelques mots avec les comédiens principaux après le show ainsi que monter sur la scène ! C’était impressionnant et agréable. Je remercie encore l’association pour tout leur investissement et leurs propositions. En plus c’est plaisant d’être compris et écouter par des personnes plus proche de notre âge. Un grand merci !

Nicolas

Nous remercions l’association Coeurs en scène pour tout ce dont vous avez accomplit, Que ce soit la rencontre avec kendji notre princesse était à ce moment hospitalisé en pleine chimiotherapie et nous avons pu avoir une permission de 2 h pour aller à sa rencontre. un moment de magie, inoubliable, les yeux de Zahia brillaient et la tête pleine de rêve! Un bonheur apparu lors de ces jours d’hospitalisation … L’association nous a offert Disney qui nous a permis de sortir du quotidien. L’un des lieux préférés de Zahia où là maladie est mise de côté pour vivre dans une bulle , des rêves accomplis, des souvenir plein la tête sans oublier vos merveilleux cadeaux. Coeurs une scène n’est pas qu’une association a mes yeux mais un coeur, un coeur remplit d’amour à donner, ce n’est pas juste des rêves, des sorties mais des personnes à l’écoute comme Renaldo Nicolas, qui très souvent au cours des années demande des nouvelles de ses protégés et nous apporte du soutien. Merci pour tous.

Mélodie

Maman de Zahia

Nous avons connu l’association grâce à un reportage sur la chaîne M6 lors des informations. Bien entendu , nous avons déjà parlé de vous à notre entourage.

Nous avons pu voir le spectacle Grease au théâtre Mogador avec Célia qui est atteinte d’une maladie rare et son petit frère . Nous avons visité ensuite les coulisses du spectacle GREASE et également rencontrer les acteurs principaux, expérience appréciée, notamment par les enfants qui se sont sentis impressionnés mais tellement heureux. Nous avions contacté l’association pour que notre fille réalise son rêve : passer un week-end à Disneyland paris en famille. L’association nous a organisé un séjour en pension complète, concernant la visite du Parc, c’est surtout au niveau des repas avec les personnages et princesses que nous nous sommes sentis privilégiés, repas auxquels nous n’aurions pas pu participer en « temps normal », financièrement parlant.

Le contact avec vous-même ainsi que Thomas a été plus qu’agréable. Nous avons pu échanger sur pleins de sujets, et pas uniquement sur la maladie. D’ailleurs, nous nous étions tellement bien sentis avec vous que mon épouse et moi n’avions pas vu le temps s’écouler…

Pour conclure, nous vous remercions encore pour ce merveilleux week-end et vous souhaitons bon courage pour votre combat personnel.

Les parents de Célia

 

Les patients n’hésitent pas à témoigner sur les moments qu’ils ont passés avec l’association Coeurs En Scène, que cela soit à l’hôpital ou lors de sorties organisées par l’association.


 

Nos artistes engagés n’hésitent pas à soutenir l’association et à s’investir à fond dans nos actions. Voici quelques instants volés durant leurs visites à l’hôpital ou bien quelques messages pour les patients et pour vous …